Home › Privacy

Avis de confidentialité

Avis de confidentialité du site internet Mapping for rights

Mapping for rights et Rainforest Foundation UK prennent votre vie privée très au sérieux et se sont engagés à protéger vos informations personnelles en ligne. L'un et l'autre utilisent diverses technologies dans le cadre de leurs activités (découvrir et informer). A ce titre, la technologie des cookies peut être utilisée dans le cadre du site. À aucun moment les informations privées que vous nous avez données, qu'elles aient été stockées dans des cookies (persistants) ou ailleurs, ne sont partagées avec des tiers.

Mapping for rights et Rainforest Foundation UK ont une stricte politique de non partage des données personnelles avec des tiers. Les informations que nous recueillons ne sont pas vendues, données, ou autrement partagées avec d'autres organisations pour des fins commerciales ou à d'autres fins. Si vous ne souhaitez pas avoir de cookies persistants stockés sur votre machine, vous pouvez les désactiver dans votre navigateur.

Si vous avez moins de 18 ans, veillez à obtenir la permission de vos parents ou de vos tuteurs avant d'envoyer, à nous ou à d’autres, des renseignements vous concernant (votre nom, adresse, adresse électronique, etc.). Nous encourageons les parents à s'impliquer dans l'utilisation d'internet de leurs enfants et d'être au courant des activités auxquelles ils participent.

Vous trouverez ci-dessous des exemples de ce que nous faisons avec vos informations:

Lors de la lecture ou le téléchargement d'informations du site internet

Nous pouvons recueillir et stocker des informations à des fins statistiques. Par exemple, nous pouvons compter le nombre de visiteurs des différentes pages de notre site internet afin de nous aider à le rendre plus utile pour l'utilisateur. Pour chaque visiteur de notre site internet, notre serveur ne reconnaît automatiquement que le nom de domaine du visiteur (son adresse IP) - et non l'adresse de courriel. Cette information nous aide à générer des statistiques sur le type d'organisation ou d'utilisateur qui visitent le site, les pages qu'ils visitent et combien de temps ils les consultent. Cela nous aide à déterminer combien de personnes utilisent notre site, combien de personnes le visitent sur une base régulière, quelles pages sont les plus populaires et quelles pages le sont le moins. Cette information ne vous identifie pas personnellement.

Lors de l'envoi de courriel

En nous envoyant un courrier électronique (e-mail/courriel), vous nous communiquez peut-être des renseignements personnels tels que votre nom, adresse et adresse e-mail. Nous pouvons stocker cette information afin de répondre à votre demande. N'oubliez pas que le courriel n'est pas nécessairement protégé contre une interception. Si votre le sujet de votre communication est très sensible, vous pouvez préférer la faire parvenir par une méthode plus sécurisée.

Lors de l'inscription

Seuls les utilisateurs autorisés pourront accéder à certaines sections du site internet, notamment celles liées à l'information géoréférencée communautaire. Si vous souhaitez obtenir l'autorisation d'accéder à ces pages ou êtes invité à le faire, il peut vous être demandé de remplir un formulaire d'inscription. Mapping for fights recueille et stocke en toute sécurité les renseignements personnels que vous fournissez et n'utilise ces renseignements que pour des activités spécifiques, comme les pétitions, les campagnes, les questionnaires de satisfaction ou les courriels pour les lettres d’information. Les utilisateurs enregistrés peuvent examiner et modifier les données personnelles détenues par Mapping for rights et Rainforest Foundation UK en nous envoyant un e-mail à info@rainforestuk.org.

Sécurité du site internet Mapping for rights

À des fins de sécurité du site et afin de s'assurer que ce service reste disponible à tous les utilisateurs, notre système utilise des logiciels qui surveillent le trafic réseau pour identifier les tentatives non autorisées de télécharger ou de modifier des renseignements, ou de causer d'autres dommages. Toute personne utilisant ce système consent expressément à une telle surveillance et est informée que, si cette surveillance révèle une preuve de possibles abus ou d'activités criminelles, cette preuve peut être fournie aux autorités policières compétentes. Les tentatives non autorisées de télécharger ou de modifier des renseignements sur nos serveurs sont strictement interdites et peuvent être punissables par la Loi.

© Rainforest Foundation UK

Home › Privacy

Privacy Notice

Mapping For Rights Web Site Privacy Notice

Mapping for Rights & the Rainforest Foundation UK take your privacy very seriously and are committed to protecting your personal information online. Both Mapping for Rights & the Rainforest Foundation UK use varied technologies as part of our strategy to discover and inform. As such, cookie technology may be implemented as part of the site. At no time is private information you have given us, whether stored in cookies (persistent) or elsewhere, shared with third parties who have no right to that information.

Mapping for Rights & the Rainforest Foundation UK have a strict policy of not sharing any personal data with any third-parties. The information we gather is not sold, given to, or otherwise shared with other organisations for commercial or any other purposes. If you do not wish to have persistent cookies stored on your machine, you can turn them off in your browser.

If you are under 18, be sure to obtain your parents' or guardians' permission before you send any information about yourself (your name, address, e-mail address, etc) to us or anyone else over the internet. We encourage parents to get involved with their children’s use of the internet and to be aware of the activities in which they are participating.

Below are examples of what we do with your information:

When Reading or Downloading Web Site Information:

We may collect and store information for statistical purposes. For example, we may count the number of visitors to the different pages of our web site to help make them more useful to the user. For each visitor to our website, our web server automatically recognises only the visitor's domain name (its IP address), but not the e-mail address. This information helps us generate broad demographic statistics on what types of organisations or users are visiting the site, which pages they visit and for how long. This helps us to determine how many individuals use our site, how many people visit on a regular basis, which pages are most popular, and which pages are least popular. This information does not identify you personally.

When Sending E-Mail:

By sending us an electronic mail (e-mail) message, you may be sending us personal information such as your name, address, and e-mail address. We may store this information in order to respond to your request or otherwise resolve the subject matter of the e-mail. Remember that e-mail is not necessarily secure against interception. If your communication is very sensitive, you might want to send it by a more secure method.
 
When Registering:

Only authorised users will be able to access certain sections of the website, particularly those related to community geo-referenced information. If you wish to gain authorisation to access these pages, or are invited to do so, you may be asked to fill in a registration form.  Mapping for Rights may collect and securely store the personal information that you provide and may use this information only in connection with specific activities, such as, petitions, campaigns, feedback or email newsletter subscriptions. Registered users can always review and amend the personal data held by Mapping for Rights and the Rainforest Foundation UK by emailing us at MappingForRights@rainforestuk.org

Mapping For Rights Web Site Security

For site security purposes and to ensure that this web service remains available to all users, our system employs software programs that monitor network traffic to identify unauthorised attempts to upload or change information, or otherwise cause damage. Anyone using this system expressly consents to such monitoring and is advised that if such monitoring reveals evidence of possible abuse or criminal activity, such evidence may be provided to appropriate law enforcement officials. Unauthorised attempts to upload or change information on our servers are strictly prohibited and may be punishable by law.

© Rainforest Foundation UK